Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation du staff
Roi de Mercia


Eikyuu


Quel est ton rôle ? Fondatrice du forum
Quel est ton compte principale ? Crystal Oxras
Quels sont tes Multi-comptes ? Aucun pour le moment
Explique nous un peu qui tu es ? Coucouuuu ! Je suis Eikyuu ou plutôt devrais-je dire Crystal Oxras au niveau du forum, mais pas d'inquiétude parce que vous pouvez m'appeler par mon pseudo de tous les jours ou par le nom du personnage ! Je suis âgée de 27 ans.

Je suis la personne qui s'est occupé des codages plus ou moins simple pour le moment parce que ça fait longtemps que le codage et moi, nous étions plus ou moins fâché enfin... Fâcher est un bien grand mot, mais c'est plutôt le fait que cela fait longtemps que je n'avais pas créé de forum ! Je remercie au passage Inonnalla qui m'a donné quelques coups de pattes vis-à-vis de ça et qui s'est occupé du design ! Sinon, cela m'est arrivé d'écrire quelques textes même si cela a été corriger et arranger par JojoHahaNana qui est en charge des écrits en général ! Ce qui est bien, c'est que nous avons tous des points forts différents ! Je pense que vous l'aurez certainement compris, mais ma spécialité est clairement de toucher à tout sauf au niveau du graphisme parce que ce n'est vraiment pas mon point fort ...

Sinon, je suis quelqu'un d'assez présente au sein du forum alors, n'hésitez pas à venir me poser des questions ou me voir pour simplement discuter quand cela ne va pas ou même quand cela va bien, puis à venir me voir en cas de problème concernant les membres même si je ne prendrais pas partie parce que c'est normal de rester neutre et d'agir en conséquence ! Je suis quand même pas mal touche-à-tout sur le forum alors, ne vous inquiétez pas sur le fait de voir ma bouille un peu partout eheh !

Enfin, j'aurais tendance à dire que cela fait 11 voir 12 ans maintenant que je suis au sein de cette plate-forme qui m'est plus que favorable parce que c'est clair et net que dorénavant j'aurais du mal à revenir sur msn qui était la vieille époque pour m'avoir mise dans le rp, puis les blogs et maintenant je suis sur ça pour le restant de ma vie eheh !

(C) ; Eikyuu
Roi de Mercia
Roi de Mercia
PNJ Admin
Messages : 111
https://athrapolie.forumactif.com
Jeu 31 Mar - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Mercia


Jojohahanana


Quel est ton rôle ? Fondatrice du forum
Quel est ton compte principale ? Nina Zenik
Quels sont tes Multi-comptes ? Aucun pour le moment
Explique nous un peu qui tu es ? Hello ! Moi c'est Jojohahanana -Jojo pour les intimes- et j'ai 27 ans. Sur ce forum, je me charge de tout ce qui est écris et des avatars des PNJ. J'apprends un peu le codage mais je ne m'y connais pas assez pour faire quoi que ce soit de jolie.

Je fais du RPG depuis que j'ai 11 ans. J'ai commencé avec les forum MSN Harry Potter, ensuite via les Skyblogs et Facebook durant de nombreuses années avant d'enfin découvrir les forums RPG. Athrapolie est le premier forum dont je suis fondatrice donc autant dire que ce projet me tient à coeur.

Quant à mes goûts, j'aime beaucoup trop le fantastique et la science-fiction, que ce soit en films, livres ou séries. Cela peut clairement se voir à travers les inspirations des lieux d'Athrapolie. En tant que joueuse, j'aime beaucoup jouer des personnages qui foncent dans le tas pour protéger les autres ou des personnages aux traumas complexes.


(C) ; Eikyuu
Roi de Mercia
Roi de Mercia
PNJ Admin
Messages : 111
https://athrapolie.forumactif.com
Mar 12 Avr - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Mercia
tumblr_ptsyesvAxv1y7gxo1o3_r1_500.gif?resize=452%2C254&ssl=1

Asolwing


Quel est ton rôle ? Modératrice & Animatrice pour le forum
Quel est ton compte principale ?  Meiling Nakhan 
Quels sont tes Multi-comptes ? A venir
Explique nous un peu qui tu es ?
Souvent surnommée "Asol", je suis une rpgiste depuis seize ans (a commencé en 2006 à l'âge de 12 ans). Ma propre expérience RPG est une multitude de palettes de couleurs variantes sur diverses plateformes comme Forumactif et Twitter. Laisser libre court à l'imagination et l'écriture, je reste toujours active et à l'écoute de chacun.

Un côté mordant, mais adorable, vous me verrez souvent en tant que modératrice et animatrice. Je me charge de donner un coup de main aux fondatrices et d'apporter un moment convivial sur le forum en vous proposant divers jeux et soirées à venir entre membres. Bien évidemment, je prête une oreille si un message est à transmettre au staff.

Le but est que chacun puisse se sentir libre de son propre rythme et s'amuse avec son imagination sans regret. Un grand plaisir de vous accueillir et se retrouver en tant partenaire de RP.

(C) ; Eikyuu
Roi de Mercia
Roi de Mercia
PNJ Admin
Messages : 111
https://athrapolie.forumactif.com
Mar 12 Avr - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Roi de Mercia
image0.gif

Inonnalla


Je rajoutes une phrase de présentation tout les 10 membres, a plus tard
I love you C'est moi qui aide pour le graphisme et
🧡 je donne un coup de papatte à Eikyuu pour le codage si elle en a besoin.
💛 Mais honnêtement, je suis la en chill totale~
💚 Je ne suis pas la personne qui réponds le plus rapidement, mais vous aurez TOUJOURS une réponse (rp ou question XD)
Spoiler:



(C) ; Eikyuu
Roi de Mercia
Roi de Mercia
PNJ Admin
Messages : 111
https://athrapolie.forumactif.com
Mar 12 Avr - 12:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: