Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte en bref + jouables et injouables
Roi de Mercia


Dans les grandes lignes


○ Avant l'an 0, les royaumes de Mercia (Nord) et de Thumbria (Sud) se firent la guerre pour gouverner sur tout Athrapolie.
○ Le souverain de Mercia à l'époque fut manipuler par un puissant mage sombre dénommé Malorba tandis que du côté du Sud, un autre mage puissant, Galsael, s'allia pacifiquement avec le souverain de Thumbria et le peuple.
○ Les peuples des Nains (montagnes), des Elfes (forêts) et des Sirènes (lacs et mers) ont refusé de s'allier à quiconque.
○ Une grande bataille eu lieu en l'An 0. Un duel entre Malorba et Galsael provoqua une explosion massive et créa le cratère ainsi que la faille inter-dimensionnelle.
○ An 103. La faille a fait passé plusieurs centaines de personnes venant de mondes en tout genres durant les dernières décennies.
○ La paix règne entre Mercia et Thumbria mais dans l'ombre, Malorba et Galsael se sont réincarnés et remontent leurs organisations, les Shadow Mages et les Great Scholars respectivement.
○ Metropolis, la seule ville moderne en construction du continent, se développe en zone Neutre.
○ Campus, la plus grande école magique d'Athrapolie, accueille des élèves venant de tous les mondes et de toutes les races pour accéder au savoir.
○ La bibliothèque cachée dans le désert est l'abri de la connaissance et des plus grands mystères d'Athrapolie.
○ Les Elfes, les Nains, les Fées et les Sirènes & Tritons restent neutres mais se mêlent aux populations humaines et mages.
○ De nouveaux conflits se préparent dans l'ombre et il est temps de choisir un camp.


Que cela veut-il dire pour votre personnage ?


♢ Si votre personnage est éxistant, c'est à dire venant d'un univers tel que les comics Marvel ou Harry Potter, alors vous arrivez à Athrapolie via la faille au milieu du cratère. A partir du cratère, votre personnage a le choix d'où aller : Mercia, Thumbria ou rester dans la zone Neutre. Vous gardez votre mémoire (si vous le désirez) et vos pouvoirs reviendrons en fonction de votre fiche de capacités.

♢ Si votre personnage est un inventé alors vous êtes originaire d'Athrapolie et n'avait jamais rien connu d'autre. Vous pouvez choisir votre royaume de naissance, votre race (ex: un elfe né en Thumbria, un triton né à Mercia..) et vos pouvoirs. Vous pouvez également choisir d'être une réincarnation d'un combattant de la grande guerre.


Jouables / Injouables


Jouables
Tous les personnages ayant fais une apparition officielle dans leur univers, qu'ils soient vivants ou morts. Cela inclus les enfants et les animaux (par exemple dans les films Disney). Vous êtes libres de choisir la timeline de votre personnage donc vous pouvez jouer un personnage mort juste avant sa mort, vous pouvez rajeunir ou vieillir un personnage (conseillé pour les enfants) ou changer en humain un animal ou une créature et pourquoi pas vous ajouter le pouvoir de métamorphose (par exemple Hedwig de Harry Potter peut être jouée humaine).
Quant aux inventés, il n'est pas possible de jouer un personnage inventé d'un univers existant mais vous êtes libre de faire le personnage que vous voulez venant d'Athrapolie -tant que l'avatar n'est pas déjà pris par un autre inventé.

Injouables
Les personnes réelles/de notre monde -personnes politiques, acteurs, célébrités etc.. (hors séries/livres/films historiques).
Les inventés des univers existants (par exemple: inventé Gryffondor, l'enfant inventé d'un membre des Avengers, un troisième frère inventé des Winchester...)


Map


Contexte en bref + jouables et injouables G7vP0ME
ouvrez l'image dans une nouvelle fenêtre pour l'aggrandir

(C) ; Eikyuu
Roi de Mercia
Roi de Mercia
PNJ Admin
Messages : 111
https://athrapolie.forumactif.com
Mer 30 Mar - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: